• 2° Bataillon - 7° Compagnie du 41° RI en 1944/1945

  • Commentaires

    1
    nchopin
    Mardi 25 Octobre 2016 à 11:30

    Bonjour,
    Je voudrais savoir où cette photo a été prise car j'en possède une prise au même endroit où se trouve mon père engagé à partir d'octobre 1944.

    Merci d'avance si vous avez la gentillesse de me répondre.

    Cordialement.

      • sgidplan
        Samedi 29 Octobre 2016 à 17:58

        Bonjour,

        Je ne saurai pas vous dire ou cette photo a été prise . . . par contre si vous avez des informations historiques à l'époque ou votre père était au 41 ème RI, je serai ravi de pouvoir intégrer et partager son histoire sur le blog.

        Cordialement

        Stéphane Guitteau

        Référent 3945 de l'amicale des anciens du 41ème Régiment d'infanterie.

    2
    analest
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 23:07

    Bonjour,

    Depuis 2016 aviez vous su ou a telle était prise svp ?

    Je suis sur les traces d'engagement de mon grand père et cette photo et dans c'est archive , sa m'aiderais bien,

     Merci d'avance.

    3
    MANSART
    Mardi 18 Septembre 2018 à 14:33

    Monsieur,

    Je souhaite vous contacter par téléphone au sujet de 2 bataillons du Loir et cher de la 4ème RIA qui ont combattus auprès des FFI Bretons .Bases à Auray ,ils ont combattus à NOSTANG ,CARNAC, ETEL, Quiberon ETC... Après la libération ils étaient à VANNES ET QUIBERON. Mon père a été aussi à LANNION à l'école de parachutiste où il a eu son brevet.

    Pour compléter votre historique et pour la mémoire de ces 1400 JEUNES dont certains sont morts pour la Bretagne et d'autres malades et handicapés durant leur vie vous pouvez me joindre au 0686264019 Merci de reconnaître ces jeunes FFI DU Loir et cher oubliés. Mme MANSART Membre de l'amicale CFAVV

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :